Magazine High tech

Sherlock Holmes mène l'enquête

Publié le 30 août 2011 par Axime
Sherlock Holmes mène l'enquête

Vous avez peut-être fait plus ample connaissance avec l'enquêteur le plus célèbre de Londres dans un film assez excitant pour nous les jeunes de l'époque, à savoir Le Secret de la Pyramide. Vous avez ensuite sans doute accroché au personnage crée par Sir Arthur Conan Doyle en lisant par la suite les multiples romans. Par la suite, l'idée de voir un jeu vidéo dans la veine des livres vous a effleuré l'esprit et vous êtes tombé sur les jeux PC ayant pour héros Holmes. Bonne nouvelle, il revient cet hiver et aussi sur Xbox 360 et PS3.

Toujours édité par Focus Home Interactive, le nouveau volet de la série, Le Testament de Sherlock Holmes, proposera une aventure inédite où notre bon vieil ami à la pipe sera pas loin de se la casser justement. En effet, alors qu'il se trouve principal suspect d'une série de meurtres, la population perd confiance en lui et même son plus fidèle compagnon a du mal à comprendre l'attitude de notre enquêteur. Et pourtant... c'est là que vous intervenez ! En tant que Sherlock Holmes, vous aurez à disposition de nombreux outils : manipulez et examinez les indices, reconstituez les crimes et utilisez le système de déduction pour parvenir à des conclusions. Choisissez votre angle d’attaque lors des interrogatoires pour déstabiliser vos interlocuteurs et soutirer un maximum d’informations.

Voilà de quoi rassasier ceux qui vouent un culte au genre et qui seraient peut-être en manque depuis la fin de L.A. Noire, dernier titre ayant mis en avant la panoplie du parfait inspecteur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte