Magazine Beauté

Candy Prada

Publié le 30 août 2011 par Ncooper
Hier j'ai visionné le spot TV du nouveau parfum de Prada: Candy! J'ai décidé de faire un petit article dessus (bien que j'ai déjà pas mal vu d'article sur ce sujet).
Candy PradaJ'aime beaucoup le nom et le pack (primaire mais surtout secondaire) qui font de ce parfum un mix parfait entre sophistication et féminité. L'image de cette fragrance en ressort un brin moins classique et lisse que des parfums comme Miss Dior Cherie, ou Chance de Chanel.
Le spot télé, réalisé par Jean Paul Goude est relativement réussi...si l'on fait abstraction de cette danse horrible (apparemment inspiré d'une danse Apache traditionnellement pratiquée dans les rues de Paris dans les 1900). D'ailleurs ce pas de deux (un peu raté..) me fait penser au solo (complètement raté!!) de Mélanie Thierry dans la publicité de Belle d'Opium. En plus n'étant pas fan de Léa Seydoux (rien de personnel hein!) je reste indécise sur le fait que j'aime ou pas le spot...Je vous laisse juger par vous même!
Je crois savoir ce qui me gêne: l'image du produit ne correspond pas vraiment à celle que le spot Tv essaye de faire passer. En voyant le pack primaire et secondaire je ne vois pas le côté impertinent et "piquant" qu'essaye d'exprimer le réalisateur à travers cette danse...du coup je suis un peu perdue.
Le jus semble être plutôt sucré et entêtant:
- famille olfactive: orientale
- note de tête: musc
- note de coeur: benjoin du laos
- note de fond: caramel
La gamme (assez complète pour un lancement) comporte:
- eau de parfum (30 ml, 50ml et 80ml)
- gel douche (150ml)
- lait pour le corps (150 ml)
- gommage (200ml)
Que pensez -vous de ce spot? Etes-vous séduite par ce nouveau parfum? Avez-vous envie de l'acheter?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par nevergrowold53
posté le 01 septembre à 11:24
Signaler un abus

Je savais que Miuccia Prada était très fan d'YSL et loin de moi l'idée de lui en faire le reproche ! Mais le rose du décor et du parfum est exactement celui du parfum Paris. Ce n'est plus un hommage, c'est presque de la copie ...

A propos de l’auteur


Ncooper 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog