Magazine Football

Chauvin : « Qu’on ne me demande pas de monter »

Publié le 30 août 2011 par Yannc83

Chauvin : « Qu’on ne me demande pas de monter »Landry Chauvin, l’entraîneur du FC Nantes, a fait part de son sentiment vis-à-vis de ses employeurs après le départ surprise de William Vainqueur à Nancy.

Si le joueur disposait d’un bon de sortie de la part de son président, l’entraîneur nantais ne comprend pas que cela se soit transformé en prêt : « Si c’était un gros transfert, je comprendrais, car on fait rentrer de l’argent et cela fait partie du football. Mais un prêt… J’ai du mal à l’avaler. Je l’ai en travers de la gorge » a-t-il déclaré dans Ouest-France.

Landry Chauvin se montre très clair sur les ambitions nantaises désormais : « Je me suis exprimé auprès du président, il connaît ma position. On ne peut pas me parler d’ambition et se séparer de l’un des éléments essentiels du groupe… Il ne faut pas que l’on me demande de monter, et le faire croire aux supporters, alors que Vainqueur s’en va. On a déjà pris un handicap avec le début du championnat, et l’on s’en met un deuxième » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines