Magazine Médias

Rentrée TV 2011

Publié le 30 août 2011 par Jotbou

Rentrée TV 2011

Rentrée TV 2011
a y est la rentrée cathodique a définitivement sonnée. Après une période estaivale qui s’est avérée comme à l’habitude pauvre en terme de programmes, cette rentrée suscite l’intérêt à plusieurs titres et notamment du côté de France Télévisions mais pas uniquement, petit tour d’horizon des nouveautés prochainement à l’antenne… PARTIE 1.

 

TF1

> MERCI DOCTEUR :
Un médecin parle d’une pathologie à chaque émission avec force dessins, schémas, organes et expériences, le public interviendra et posera des questions en plateau au chirurgien qui assure le show.

> C’EST PAS NOUS, C’EST LA NOUNOU :
Des parents désireux de piéger leurs enfants confient ces derniers à Mme Pinger, une nounou très stricte. Mais celle-ci s’absente et les laisse à un voisin, en fait une célébrité qui retournera littéralement l’appartement. Pendant ce temps, les parents suivent la scène, cachés dans la pièce d’à côté.

> THE VOICE :
Quatre personnalités formant le jury parraineront les candidats tout au long de la compétition. Mais dans la première phase du casting, les apprentis chanteurs seront sélectionnés en fonction de leur voix uniquement, à l’abri des regards du jury.

> CONNECTED :
Cinq femmes dans la tourmente filmeront leur quotidien. Caméra au poing, elles raconteront leur relation avec leur mari, leur famille, leur vie professionnelle, leurs états d’âme. Leurs confidences se déclineront par thèmes : la maternité, le sexe…

> QUATRE MARIAGES ET UNE LUNE DE MIEL :
Le programme mettra en scène quatre mariées qui assisteront au mariage des candidates concurrentes. Pendant qu’une mariée se fait passer la bague au doigt, les trois autres notent la décoration, les tenues, l’ambiance, le banquet et même le marié… Bref, la cérémonie sera passée au crible. Le couple qui obtiendra la meilleure note remportera la lune de miel de ses rêves.

> DES INVITÉS PAS COMME LES AUTRES :
Quatre propriétaires de bed & breakfast sont hébergés les uns chez les autres à tour de rôle et se juge afin de désigner quel est le meilleur bed & breakfast de la semaine.

> BABY BOOM :
Le quotidien d’une maternité filmé pendant trente jours. Durant six épisodes de soixante-dix minutes, une quarantaine de caméras filmeront le travail des sages femmes, des infirmières et des médecins.

> THE REAL LIFE OF CAUET :
L’animateur va devenir le héros d’un docu-fiction comique prévu pour le deuxième semestre 2011, où il jouera le personnage de Cauet dans une vraie fausse vie.

> LA FAMILLE LA PLUS DRÔLE DE LA SEMAINE :
Dans La Famille la plus drôle de la semaine, une famille aura pour mission de faire rire les téléspectateurs, et ce par tous les moyens : défis, impostures… Elle sera aidée en cela par un humoriste célèbre, différent chaque semaine.

> QUESTION DE FEELING :
Trente femmes jugent des candidats qui font leur entrée tour à tour sur le plateau. S’il leur plaît physiquement, elles allument leur lumière, sinon elles l’éteignent. Plus il reste longtemps, plus elles en apprendront sur lui. S’il tient un certain temps, le principe s’inverse : le candidat choisit alors la fille avec laquelle il souhaite repartir. Un pilote a déjà été réalisé avec Benjamin Castaldi.

> MILLIONNAIRE HOT SEAT :
Présentée par Jean-Pierre Foucault, Millionnaire Hot Seat est quasi identique à Qui veut gagner des millions ? Sauf qu’ils sont désormais six candidats à grimper dans l’échelle des gains. La manière de poser les questions est quelque peu différente, mais le suspense, la musique et l’ambiance seront les mêmes.

> UNE MINUTE POUR TOUT GAGNER :
Dans Une minute pour tout gagner, les candidats auront une minute pour relever le maximum de défis. S’ils en réussissent dix, ils repartent avec une grosse somme d’argent.

> THE BETTER SEXE :
Dans The Better Sex, deux équipes composées de trois hommes et trois femmes devront prouver leur supériorité en répondant correctement à une série de questions relatives aux hommes et aux femmes. Quel sexe sera le plus fort ?

> CANTELOUP :
Nicolas Canteloup parodiera l’actualité durant toute la campagne présidentielle dans un décor et une mise en scène de JT. Durant cinq minutes et en public, Nicolas Canteloup imitera celles et ceux qui font la Une, le tout à base de détournements d’images. L’émission sera orchestrée par Nikos qui sera chargé de relancer l’imitateur.

Prochain article, PARTIE 2, les nouveaux programmes de France 2 et France 3…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jotbou 238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines