Magazine Marketing & Publicité

Lanvin qui danse sur Pitbull : une campagne de pub qui dépote!

Publié le 30 août 2011 par Odealamode

Il y a quelques jours on a vu débarquer sur la toile une nouvelle vidéo étonnante! Il s’agit de la nouvelle campagne de pub de la griffe française Lanvin. Si celle-ci est perturbante c’est qu’il s’agit d’une vidéo pleine d’humour et d’auto-dérision, ce qui se fait de plus en plus étonnant dans le monde de la mode, me trompé-je?

On y découvre donc les mannequins phares : Raquel Zimmermann et Karen Elson (filles) et Lowell Tautchin et Milo Spijkers (garçons) en train de se déhancher et d’enchainer une choré d’une manière tout sauf synchro et gracieuse, le tout sur une chanson ultra commerciale et mainstream « I Know You Want Me » de Pitbull! Et on adore! Evidemment on bave toujours autant sur les vêtements de la marque éminemment chic et élegante. Mais on craque pour le côté intime qui casse le prestige parfois lourd des grandes griffes… Chapeau bas à Alber Elbaz, le créateur de la maison Lanvin, qui s’essaie à quelques pas à la fin de la vidéo!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte