Magazine High tech

Halo : 10 ans de frag déjà !

Publié le 30 août 2011 par Meidievil @gamerslive

Halo : 10 ans de frag déjà !Pour coller avec l’actualité qui est le Halo Fest de Seattle, le salon commémorant les 10 années de bons et loyaux services du Master Chief, de nombreuses annonces on été lancés de la part de 343 industries. Alors faisons cela dans l’ordre et en bonne et due forme voulez-vous.

- 3 nouvelles cartes et 2 refontes de cartes existantes sont proposé pour Halo Anniversary (dont Beaver Creek pour les connaisseurs <3)

- La 3D stéréoscopique d’invite sur Halo Anniversary pour vivre la campagne solo sur le célèbre anneau de manière immersive pour les possesseurs d’une télé 3D. Ha, j’en ai déjà mal aux yeux (désolé, c’était trop tentant :p)

- L’équipe de 343i bosse pour proposer une mise à jour basée sur les commentaires de la communauté multijoueurs de Halo. Un gros patch e 4Go incluant par exemple le célèbre gun Magnum du premier Halo disponible pour le multi sur Halo Anniversary et Halo Reach, ainsi que d’autres ajouts et modifications (Matchmaking, durée du camouflage ect ect..). Sortie du patch prévu en octobre.

- Turn 10 Studios et 343i sont très copains, alors ils se partagent des trucs. En l’occurrence, le fameux Warthog de Halo 4 pourra être visionné sous toutes les coutures dans le mode Autovista de Forza Motorsport 4, commentée par la voix de Cortana herself. Bien sûr, c’est fans services, mais c’est toujours plaisant pour les accrocs aux véhicules bourrins de Halo.

C’est déjà pas mal, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte