Magazine Humeur

« Sur l’écran noir de mes nuits blanches »…

Publié le 30 août 2011 par Kamizole

Les informaticiens fous de WordPress ou du Monde.fr ont encore frappé ! Hier, mon gentil collègue a bien voulu aller sur le site pour débuguer : la case acceptant les commentaires avait été désactivée et impossible pour moi d'enregistrer des modifications une fois le texte publié !

Aujourd'hui, c'est encore pire, le texte sur lequel j'ai travaillé une bonne partie de la nuit et de la matinée non seulement pour le rédiger mais ensuite le copier et le mettre en page sur le blog ne s'affiche pas du tout ! Ecran noir... Et toujours impossible d'apporter la moindre modif : le bouton publier ne réagit pas. Ils commencent à me faire caguer grave. D'après le dernier mail reçu hier de Cpolitic : "je peux vous confirmer que c'était bien dû à WordPress. Après ce n'est pas forcément WordPress en cause, mais aussi ceux qui le gèrent (derrière il y a des paramètres) et chez LeMonde.fr, ils ne doivent pas être bien doués" !

Je ne vous le fais pas dire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog