Magazine Télévision

Zarko : "Ayem est odieuse, Aurélie est gentille et Juliette est insolente"

Publié le 30 août 2011 par Pourquoiaps


Il y raconte que c'est à l'adolescence que Zelko et lui ont commencé à se différencier pour "pour se construire" ensuite il explique que Zelko a eu un grave accident et a passé beaucoup de temps dans les hôpitaux.
Concernant le jeu, Zarko l'a adoré : "C'est un des meilleurs jeu qu'il puisse exister" dit il. Selon lui sont frère et lui "ont été les plus francs du jeu" : " Lorsque l'on fait une chose que l'on estime juste et honnête, que l'on reste intègre, alors nous n'avons pas à réfléchir ou se conformer à l'avis d'un autre."
"Avec Morgane, Zelko et moi, nous avons défendu une vision des choses sans en changer, quitte à se mettre tout le monde à dos. Nous allions vers ce qui nous semblait être la vérité et, en sortant, je me rends compte que nous avions une opinion très juste de ce qui se trame dans la Maison des Secrets. Les personnes que l'on pensait fausses, méchantes et manipulatrices le sont vraiment. Avec mon frère, on préférait avoir tout le monde à dos et n'avoir rien à se reprocher. Etre dans un groupe majoritaire qui ne correspond pas à nos valeurs ne nous intéresse pas." Explique t-il.
Zarko dit avoir apprécié Ayem un moment mais plus tard notamment avec Morgane elle a été "odieuse" !
Quant à Aurélie : "Je l'adore, je l'ai toujours défendue. J'interdisais au groupe des Spartiates de la nominer. Je l'apprécie énormément, même si elle s'est aussi acharnée sur Morgane. C'est une grande joueuse et même si les gens ne l'aiment pas parce qu'elle a fait cocu Geof et parce qu'elle pousse des coups de gueule, c'est une personne vraiment gentille."
Zarko estime que Simon aurait du jouer franc jeu avec Juliette qu'il aurait du "avouer franchement ce qu'il vivait avec Juliette"  et ajoute qu'il y avait pas mal de conflit avec eux et que Juliette est trop insolente. Sophia ? Ne vous inquiétez pas "elle a tourné la page"
Concernant les Anges de la télé réalité, rien n'est encore fait même si il a été contacté.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine