Magazine Analyses graphiques

Vers un double creux?

Publié le 30 août 2011 par Flamingo
Bonsoir,
Vers un double creux?
Il faut abandonner ce soir la consolidation en triangle précédemment évoquée.
Même si la petite bougie noire apparue ce jour semble ne pas donner beaucoup d'allant à une phase haussière après le marteau de fin de semaine dernière, la probabilité de rechute immédiate sous les 3150 points s'est éloignée.
Il est trop tôt pour anticiper une formation en double creux, mais cette figure potentielle est toujours d'actualité ce soir.
Sa confirmation nous amènerait à envisager un objectif théorique vers les 3700 points! N'est-ce pas trop ambitieux compte tenu de la récente baisse de ces mêmes 800 points que nous venons de subir dans un marché dont la psychologie est fortement dégradée?
Un repli à plus ou moins court terme qui ramènerait le CAC vers l'oblique ascendante de notre "ancien" triangle (sans forcément la percer) ferait sans doute apparaître l'idée de consolidation à plat avec vraisemblablement à terme une reprise de la tendance baissière. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte