Magazine

La MGEN débarque sur l’AppStore

Publié le 30 août 2011 par Lesmutuelle

Alors qu’elle essaie actuellement de se faire l’écho du mécontentement de l’ensemble des mutuelles santé en raison du Plan Fillon qui envisage de les taxer davantage, la MGEN témoigne une nouvelle fois de son rôle de précurseur. En effet en tant que première mutuelle santé sur le territoire Français, elle se doit de continuellement innover au profit non seulement de l’intérêt de ses adhérents mais également plus globalement du marché de la protection sociale complémentaire. Il apparaît effectivement très clairement que les autres mutuelles santé s’inspirent des prestations proposées par le MGEN car elle ose explorer des directions jusqu’à présent assez méconnues. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la MGEN dispose d’une telle place sur le marché de la mutuelle santé malgré une concurrence de plus en plus ardue. A ce propos, il convient d’ailleurs de noter que la MGEN a récemment montré la voie de la concentration en fondant le Groupe Istya en compagnie de cinq autres mutuelles santé.

Dès lors, il nous appartient le lancement d’une application iPhone par la MGEN afin de faciliter encore davantage la vie de ses adhérents après avoir mis en place des services particulièrement aboutis sur son site Internet : « L’application MGEN transpose ainsi sur iPhone un grand nombre de services déjà disponibles pour les adhérents dans leur espace personnel du site mgen.fr. Sécurisée, elle fonctionne avec les mêmes identifiants et mots de passe. Téléchargeable depuis l’AppStore, l’application peut être obtenue en scannant directement un « flash code » qui figure dorénavant sur les documents commerciaux MGEN ». Il s’agit naturellement d’une application entièrement gratuite qui rencontre d’ores et déjà un réel succès auprès des adhérents puisque près de 700 d’entre eux l’ont déjà téléchargé ce qui est satisfaisant au regard de l’absence de communication en ce sens. En effet, les délégués régionaux de la MGEN vont entamer la promotion effective de cette application au début du mois de Septembre à l’occasion de la rentrée scolaire qui est toujours une période cruciale pour chaque mutuelle santé établie en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesmutuelle 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte