Magazine Ebusiness

Salon E-Commerce 2011 : Compario personnalise l’expérience client

Publié le 30 août 2011 par Frédéric Denel
Compario, éditeur de solutions de Commerce Connecté, sera présent au Salon E-Commerce de Paris du 13 au 15 septembre sur le stand F2 et animera deux conférencesCompario présentera les dernières fonctionnalités de sa solution Compario Black Eagle, avec une démonstration toutes les heurs sur le stand. Cette version offre aux E-Marchands des possibilités encore plus poussées d’e-merchandising et d’aide au choix et à la navigation, ceci quels que soient les canaux d’interaction client.Des fonctionnalités d’E-Merchandising innovantes pour une expérience client personnalisée Le module de gestion des règles d’E-Merchandising de Compario est un outil simple et puissant de création et de pilotage des règles à travers une interface riche et ergonomique. Un assistant intuitif orienté métier permet de définir chaque règle en mixant les différents critères d’application et en choisissant simplement les contenus et offres à publier. Une vue globale des règles, affichées sous forme de planning, permet de piloter facilement l’ensemble des opérations en-cours et à venir.A cet outil performant, s’ajoutent de nouvelles possibilités de ciblage, pour appliquer les règles d’E-Merchandising non seulement selon les données clients stockées par le CRM, mais aussi selon la navigation effectuée par le visiteur du site, le canal utilisé, le site de provenance, les mots-clefs tapés, etc. La solution Compario permet ainsi dès la première visite de créer une expérience client unique qui fidélise les visiteurs et augmente le taux de conversion du site et le panier moyen.Mickaël Soleau, Directeur Vente à Distance de Made In Sport et Catherine Barba, Directrice et Fondatrice de Malinea témoigneront ainsi de la nécessité de créer une expérience client unique lors de la conférence :« Personnaliser l’expérience client : la killer app du E-Commerce »animée par Compario le mardi 13 septembre de 11h45 à 12h30 – Salle S4 http://ecommerceparis.com/2011/index.php?option=com_ebsession&id=867  Le cross-canal, mot d’ordre du merchandising : du magasin physique au Social Shopping La solution Compario Black Eagle prend en compte tous les canaux du Commerce Connecté et permet de définir pour chaque règle de merchandising si elle doit être disponible sur le site, sur les bornes multitouch du magasin ou sur la version mobile. Ces règles par canal peuvent être affinées, pour définir par exemple des offres différentes selon le magasin ciblé. Compario propose également des versions mobiles pour iPhone et Android.Compario Black Eagle comprend également un module de Social Shopping allant au-delà de la simple gestion des notes, avis et commentaires sur les produits. Elle propose à l’internaute de définir des listes de produits, d’avoir un historique de ceux qu’il possède, de partager avec ses amis ses favoris, de pratiquer des comparaisons, d’avoir accès à ses recherches les plus fréquentes, et de créer des listes de cadeaux souhaités (wish list) pour les partager avec sa communauté.Hervé Delille, Directeur Général de LA MAISON DE VALERIE et Directeur des Activités Internet de CONFORAMA partagera son expérience  au cours de la conférence :« Stratégie Cross-Canal, pierre angulaire du groupe Conforama »animée par Compario le mercredi 14 septembre de 9h45 à 10h30 – Salle S14http://ecommerceparis.com/2011/index.php?option=com_ebsession&id=943

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines