Magazine High tech

BlazBlue Continuum Shift Extend annoncé en média

Publié le 30 août 2011 par Axime
BlazBlue Continuum Shift Extend annoncé en média

Capcom et Arc System Works se livrent un combat sans pitié : créer un nombre incalculable de nouvelles versions de leur jeu de combat fétiche avec des noms à rallonge.  Arc System Works a dégainé en dernier avec BlazBlue Continuum Shift Extend. Annoncé tout d’abord sur Vita il y a quelques jours via le trailer ci-dessous, il vient d’être confirmé sur Xbox 360 et PS3 sans que l’on sache si ce sera via un DLC ou un support physique.

L’ajout principal est un seul personnage, à savoir Relius Clover. Pour la petite histoire, il s’agit du père d’un des personnages du jeu, à savoir Carl Clover et ce dernier voue une haine féroce envers son père, qui a mené des expériences sur sa mère et sa sœur pour les transformer en marionnettes. L’apparition de Relius n’est pas une grande surprise, vu qu’il était déjà apparu dans le mode histoire des opus précédents en tant que PNJ.

Niveau personnages, ça fait quand même très léger. Sachez tout de même que le jeu en ligne sera amélioré, avec l’ajout de match 2 vs 2, 3 vs 3 et 2 vs 4. Pour voir ce que vaut Relius, autant regarder le trailer ainsi que les images fournies par Arc System Works.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte