Magazine High tech

DICE n'oublie pas Mirror's Edge

Publié le 30 août 2011 par Axime
DICE n'oublie pas Mirror's Edge

Aucune nouvelle n'a filtré sur Mirror's Edge 2 à la Gamescom 2011. C'est donc à juste titre que certains s'interrogent sur l'avenir de cette franchise qui avait apporté un vent de fraicheur vidéoludique bienvenu lors de la sortie de Mirror's Edge en 2008. C'est VG247 qui a été interroger directement le directeur créatif de DICE à Stockolm, Lars Gustavsson, pour lui demander où en est l'avenir de Mirror's Edge.

La réponse est simple. DICE pense à cette saga. C'est un jeu aimé par le studio et qu'ils ne veulent pas abandonner. Une rumeur lancée par OPM affirme que le développement a été lancé en juillet sous le moteur graphique Frosbite 2, éblouissant dans Battlefield 3. De plus, il y a un mois, Frank Gibeau de chez Electronic Arts a déclaré que DICE n'a pas abandonné la série et qu'EA pense à la meilleure façon de faire revivre la saga. La rumeur comme quoi une petite équipe bossait depuis 2009 sur Mirror's Edge 2 parait fausse mais ce qui est sûr, c'est que la saga n'est pas morte.

On peut désormais se mettre à rêver sur les ajouts qui seront effectués, comme une durée de vie plus consistante ou un multijoueur. Faith serait-elle toujours le personnage principal du jeu ? Des questions qui resteront encore sans réponse un bon bout de temps mais comme l'a dit monsieur Gustavsson : "Qui c'est ce que le futur pourrait apporter ?"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte