Magazine Politique

Michele Bachmann

Publié le 31 août 2011 par Myarts

Michele BachmannLa connaissiez-vous? Michele Bachmann. Rassurez-vous, ce n’est pas une artiste même si elle signé de son nom.

Michele Bachmann est une candidate à l’investiture républicaine pour la présidence du 2012 aux États-Unis. Elle a déclaré au début de la semaine que le séisme et l’ouragan Irene qui ont frappé la côte Est américaine étaient un message de Dieu pour attirer l’attention du monde politique sur les problèmes des Américains : Je ne sais pas ce que Dieu doit faire pour obtenir l’attention des politiciens. Nous avons eu un tremblement de terre, nous avons eu un ouragan. Il a dit: allez-vous commencer à m’écouter ?

Le hic, Michèle Bachmann veut devenir présidente mais pas évangéliste. Une chance que l’insignifiance est une matière inépuisable. Suivez-moi comme indique la pancarte.

La religion et la politique seront réunies tôt ou tard si Dieu continue d’envoyer des candidats à la présidence américaine.

Certains politiciens raisonnent parfois étrangement comme des artistes.

8)
Mon Dieu, se pourrait-il pour ça que nous aimions tant parler de la politique?

Michele Bachmann, Suivez-moi!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myarts 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine