Magazine Restos & Bars

Chez les bonnes soeurs

Publié le 31 août 2011 par Mamanathome

 

Durant notre escapade parisienne nous avons brunché dans un endroit extra. Cela paraît peut être assez simple de trouver un endroit pour bruncher mais c'est loin d'être le cas. De nombreux restos proposent des options salées OU sucrées ou bien encore des formules très allégées et je ne comprends, dans ce cas, même pas pourquoi ils osent donner le nom de brunch à leur assiette ridicule.

J'en avais sélectionné plusieurs avant de partir mais tous étaient fermés du fait du we du 15 août ou pour fermeture annuelle tout simplement, au mois d'Août Paris est désert et c'est rien de le dire. Nous avions un hôtel vers le quartier Oberkampf et en nous baladant en direction de la Place des Vosges, comme ça sans aucune préméditation nous sommes tombés sur Les Bonnes Soeurs.

Image 3-copie-9

Image-11.png

Image-4-copie-4.png

Un vrai coup de coeur en ce qui me concerne, le restaurant est décoré et meublé comme j'aime, avec un côté vieux Paris sans sentir la poussière pour autant. Les serveuses au nombre de deux étaient en plus d'être charmantes très drôles et nous avons été superbement servis.

Contrairement à tout un tas d'endroits le brunch est à 21 euros, un prix dérisoire pour Paris où la moyenne des brunch, des vrais j'entends tourne plutôt autour de 30 euros, j'irais même jusqu'à dire 35. Surtout si l'on considère la quantité de bonnes choses que nous avons eu à manger : oeufs brouillés, bacon(ou saumon), frites, salade, pancakes (ou pâtisserie maison), pains variés (aux pépites de chocolat, aux raisins, brioché...), beurre, confiture, nutella, jus de fruit et boisson chaude évidemment.

Image-2-copie-14.png

Image-5-copie-2.png

Image-6-copie-3.png

Les Bonnes soeurs

8, rue du Pas de la Mule

75003 Paris

plus d'infos

Ceci est ma gourmandise du mercredi pour Madame Camembert.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines