Magazine Internet

Heello, un concurrent direct à Twitter

Publié le 31 août 2011 par Chahidhamza @ChahidHamza

logo Heello Tout le monde, je ne vous dis pas bonjour mais je vous présente un tout nouveau réseau social qui s’appelle Heello. Oubliez le simple mot «hello» c’est ce que ce nouveau né, lancé il y a quelques jours par Noah Everett, le fondateur de Twitpic, essaie de nous faire ?

On dirait que Everett n’attendait que Twitter lance son propre service de partage de photos qui rivalise avec Twitpic pour qu’il inverse les rôles et lance à son tour un Twitter-like qui rivalise quant à lui avec Twitter. Rude la concurrence, hein ?

Heello

Je dis aussi «hello to heello» ce nouveau réseau social qui, à première vue, me rappelle les débuts de Twitter quand il n’était qu’un service de partage des kikoulol et “je viens de sortir des toilettes” Un service pour rigoler et partager tout et rien !

C’est d’ailleurs ce qu’ont fait certains premiers arrivants sur Heello, en parodiant le compte de CNN et en pinguant des communiqués vraiment rigolos.

J’ai dis ping ? Oui, nous aurons plus à dire «Tweeter» avec Heello on «Ping». Oubliez le temps où vous dites «Suivez-moi», avec Heello ça devient «Ecoutez-moi»

Pas la peine de le présenter donc, Heello est une copie(ou presque ?) de Twitter invitant le monde à partager ce qu’il fait via des Pings limités à 140 caractères (aussi ?)

Le retweet existent aussi, mais Heello a choisi de l’appeler «echo».

A son lancement, Heello annonce l’arrivée prochaine de son application mobile pour Android et iOS et pourquoi pas Windows Phone.

Page d'accueil Heello

Les grands noms sont déjà présents sur Heello, on trouve @MarkZuckerberg le fondateur de Facebook, @Jack et @biz des fondateurs de Twitter et d’autres…à vous de les Ecouter sur Heello.

Ah j’ai failli oublier, écoutez moi sur Heello.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1950 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines