Magazine Beauté

Skull & Glossbones où quand OPI remet les crânes et les os au goût du jour

Publié le 31 août 2011 par Frootloops

J'avoue que traduire le nom des vernis OPI ce n'est pas vraiment la meilleur chose à faire -_- xd Today je vous parle d'un vernis de la collection Pirate des Caraïbes collection à laquelle on a pas mal reproché d'être trop gilry pour une collection de pirates. Je suis plutôt d'accord avec cette critique mais ce vernis lui est vraiment original et tout à fait adapter au thème de la collection je trouve.

opiskull

La couleur n'est pas évident à décrire, pour moi il s'agit d'un gris pâle tirant vers le beige, mon apn avec la lumière naturelle fait plus ressortir le gris mais avec le flash je trouve qu'on s'aperçoit mieux le côté beige du vernis.

Je vous ai donc fait une comparaison avec une pose vite fait sur un ongle :

mopi2
 
mopi1

Lumière naturelle / Flash

Je trouve que la photo avec flash s'approche plus de la véritable couleur du vernis. Niveau application deux couches suffisent, j'ai trouvé que le vernis était long à sécher mais je me demande si ce n'est pas dû à mon top coat qui commence à se faire vieux.

Je suis devenue fan de ce vernis jusqu'à alors je n'avais pas encore eu l'occase de le porter, je l'avais juste testé sur un ongle et je le trouve très raffiné, il change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Vous en pensez quoi de ce vernis ? Vous appréciez les vernis gris en général ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte