Magazine People

Liz Hurley, une patronne tyrannique

Publié le 21 février 2008 par Benjamin Tolman
liz hurley

La célèbre actrice britannique Liz Hurley aurait employé sa femme de ménage Violet D’Souza dans des conditions plus que scandaleuses. Malgré une fortune estimée à plus de 20 millions d’euros et un époux richissime, Liz Hurley n’aurait payé sa domestique que 1,40 £ de l’heure, ce qui équivaut environ à 2 euros.

En plus d’être avare, Liz Hurley était bien évidemment dans l’illégalité ! Il existe en effet un seuil minimum pour les salaires anglais, et celui-ci s’élève à 5,52 £ de l’heure ce qui est loin de ce que pouvait toucher la pauvre Violet. Celle-ci gagnait donc aux alentours de 150 euros par semaine, pour des journées dépassant parfois les 20 heures de travail consécutif !! De plus, il semblerait que cette courageuse femme de ménage travaillait 7/7 jours !
Licenciée en août sans aucune explication, Violet D’Souza a informé l’administration britannique de sa situation plus qu’irrégulière. Elle a donc été dédommagée par son ex-patronne et a retiré sa plainte pour une raison qui reste aujourd’hui encore mystérieuse…
L’exemple de madame D’Souza devrait faire déchanter tous ceux qui croyaient encore que c’était le rêve de travailler pour une star !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine