Comme certains ont peut-être eu la chance, ou malchance de l’entendre, notre girouette nationale, pour reprendre les termes de son ennemi, s’est empressée, après la réaction de Couillard face au rapport totalitaire Castonguay, de conseiller au premier ministre, un remaniement ministériel. Certes, cette simple affirmation vous amène probablement, ce petit sourire en coin que je partage.
D’abord, sur le rapport Castonguay, Mario Dumont fait fi des études sur la question des soit disant, bienfaits du privé en santé qui, rappelons-le, est plutôt néfaste pour le contribuable, dans les faits. Ce nuage pelleté des capitalistes, n’est nulle autre qu’une utopie, visant en fait à engraisser ces flasques paresseux de bourgeois minoritaires et parasitaires, comme si leurs sources de profits n’étaient déjà pas excentriques.
Comme pour le constat scientifique sur le réchauffement climatique et la responsabilité humaine face à celui-ci, l’ADQ/équipe Mario Dumont*, ignore totalement le rapport de l’IRIS, qui rapporte justement, que le coût en santé avec le privé, augmenterait. Ce n’est pas tout, les files d’attente n’en seraient pas plus diminuées.
Si Mario Dumont croit que Charest doit changer de ministres de certains secteurs, je n’oserai pas moins, que de lui suggérer de recourir le plus vite possible à une course à la chefferie dans son propre parti, parce que plus déconnecté de la réalité que Mario…
Quant à son équipe d’autistes qui lui sert de députés et de candidats, là encore, la place à l’évolution et à la reconnaissance des constats scientifiques, reste vacante et mériterait le plus grand intérêt, du prochain chef qui, soit-dit-en-passant, devra changer le nom du parti populiste crasse qu’est l’action despotique du Québec, oups! J’ai laissé aller mon imagination.
Nuls, sont les rapports et commentaires des scientifiques dans l’ADQ. Réchauffement climatique? Complot socialiste! Privé en santé égale une croissance des coûts et une stagnation de l’attente selon l’IRIS? Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ce parti populiste crasse, est en fait, un danger pour l’humanité,donc bien sûr, pour le Québec!
Conseil à Mario Dumont : Faites le ménage de vos principes, de votre équipe, quittez ensuite votre poste de chef suprême pour celui du président du conseil du patronat… Là, peut-être, l’ADQ gagnera en crédibilité! Encore là, faudra t-il que votre parti défende réellement les intérêts du prolétariat, ce dernier majoritaire. Bref, fermez donc boutique!
(Ce n’est pas le premier constat contradictoire de ce parti, veuillez consulter leur plate-forme quant à la « reproduction ». C’est totalement contraire à ce que prône la communauté scientifique, tout comme la productivité prônée de façon sectaire.)
*C’est en passant, le nom du parti.