
Xavier Bianco, directeur marketing pour Crans-Montana Tourisme:
«L’action que nous proposons doit permettre d’augmenter la fréquentation et attirer de nouveaux clients durant les périodes hivernales de moyenne et basse saison, fidéliser la clientèle existante; il s’agit aussi de donner envie aux touristes de venir se divertir à Crans-Montana, de créer un effet médiatique positif en suscitant la curiosité et, in fine, d’augmenter la compétitivité de Crans-Montana par rapport aux stations de la zone euro.»
Cette action a été construite en bonne entente par les différents secteurs du tourisme (et depuis ce mercredi soir avec l'appui et l'ACCM), ce qui a été ressenti positivement par les délégués.
Les délégués ont approuvé en très grand nombre cette dépense extraordinaire de 300'000 francs qui doit permettre une communication d’envergure. Ce projet va concerner un moment de la saison où la station en a besoin (donc évidemment pas en haute saison). Cette action de promotion se fonde sur le volontariat des prestataires qui y participeront. Ils sont déjà nombreux à avoir dit leur enthousiasme.