Magazine Journal intime

Designers argentins de nouveau sur les podiums de la New York Fashion Week

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode
Designers argentins de nouveau sur les podiums de la New York Fashion Week

Lincoln Center pour la Mercedes Benz Fashion Week

Pour la troisième fois consécutive, six designers argentins seront présents à la New York Fashion Week.

La mode argentine sera à nouveau mise à l’honneur dans une des vitrines les plus importantes au monde. Du 8 au 15 septembre au Lincoln Center, les designers choisis présenterons leurs collections dans un défilé commun appelé : Label Pays.   

Pour cette nouvel édition les heureux élus seront : Mariana Dappiano, Desiderata, Cora Groppo, Daniela Sartori, Min Agostini et Cardón (les deux derniers défilerons pour la deuxième fois).

Daniela Sartori, la petite nouvelle du groupe, est sur un petit nouage. Créatrice de la marque qui porte son nom elle s’est lancée sur le marché il y à quelques mois. Une excellente opportunité de se faire connaître à l’étranger et d’ouvrir les portes à la distribution de sa marque au niveau international.

Chacun d’entre eux sait que le marché de la mode signifie beaucoup plus que les nouvelles tendances ou les jolies robes sur un podium. Derrière tout ça se cache un grand marché extrêmement concurrentiel ou la mode argentine à su imposer son propre style. Les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Espagne ou l’Italie constituent à nous jours 51% du marché d’exportation argentin en matière de vêtements.

A partir du 8 septembre ils seront tous dans l’expectative de connaître les répercussions de la New York Fashion Week et ils espèrent que l’Argentine soit reconnue comme un pays créateur de style.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines