Magazine Insolite

La semaine Internacional Bear à Sitges

Publié le 01 septembre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Barcelone est l’une des villes les plus libérales d’Espagne. La grande quantité de visiteurs qui viennent de toutes parts la convertit en un point de rencontre pour plusieurs générations ou styles, goûts musicaux, arts et culture. L’économie de Barcelone est effectivement basée sur cette grande entrée touristique. Ainsi, se réalise diffèrent activités qui vont depuis les fêtes, les festivals, les concerts, les expositions, les rencontres culturelles, les séminaires, entre autres, et qui font la promotion de l’échange culturel et de la visite des représentants de différents pays. L’ouverture de Barcelone à un niveau culturel est académique et historique, et cela fait que cette ville soit perméable aux changements, à la diffusion et à l’ouverture.

semaine <b alt=
internacional bear" title="La semaine Internacional Bear à Sitges" />internacional bear" />internacional bear" title="semaine internacional bear" />internacional bear" />

De toutes parts, il existe encore un grand conservatisme dans la population de Barcelone, surtout pour les nouvelles tendances et l’immigration. Durant les dix dernières années, Barcelone a grandi d’une manière considérable, due à la grande quantité d’immigrants, d’étudiants et d’artistes qui sont arrivés dans cette ville à la recherche de nouvelles rencontres. Et malgré le frein de la tradition et de la culture locale, il y a une ouverture large pour les nouvelles identités sexuelles. De cette façon, Barcelone est un pont ouvert pour la communauté gay, lesbiennes, LGBT en général.

La plage de Sitges, à quelques minutes, est un site balnéaire connu par la communauté gay et lesbienne.  Sur cette plage, se réunissent annuellement des milliers de visiteurs venus du monde entier pour créer une communauté et passer quelques beaux moments durant l’été. Le sable, la mer brillante et le soleil, sont un complément parfait pour celui qui est à la recherche de nouveaux amis, d’amourettes, ou peut-être d’aventure. Sitges se trouve seulement à 35 km de Barcelone, ce qui rend son accès facile à n’importe quel moment de l’année et, si vous désirez vous rendre sur une plage qui possède une bonne ambiance et la possibilité de vous amuser, depuis Barcelone, c’est votre point de rencontre obligé. On peut s’y rendre depuis Barcelone par train, autobus, avec sa propre voiture ou encore en taxi. Sitges possède 17 plages et des milliers de possibilités de luxe pour vous divertir.

Ainsi, cette année se célèbre encore une fois la semaine internationale pour Bears en Sitges, qui compte avec beaucoup d’événements pour la communauté Bears, faisnat la promotion la fête et de bonne vibrations entre les participants. Comme il est écrit sur la page officielle, cette semaine est dédiée aux «  ours, gros, matures et dynamiques», car être Bear, c’est à la mode, et il n’y a pas d’excuse pour ne pas sortir et montrer à tout le monde ta nature poilue tant appréciée par les Bears comme toi. Sitges offre durant cette semaine, clubs, fêtes et bars à ta disposition pour que tu passes les meilleurs moments de ta vie. Les prix durant la semaine Bear sont accessibles, tu peux rester à Sitges, ou t’y rendre de puis Barcelone. Pour plus d’informations, visiter la page Web : http://www.bearssitgesclub.org/

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazine