Magazine Sexo

Catwoman toujours ultra sexy

Publié le 01 septembre 2011 par Raoulvolfoni

Catwoman toujours ultra sexy

Pas vraiment gentille, pas vraiment honnête mais tellement sexy que beaucoup parmi nous ont découvert leur sexualité grace à la somptueuse Catwoman.

Sa première apparition date de Batman #1 puis, elle fait irruption de façon sporadique en tant que voleuse jusqu’à 1954, année à partir de laquelle elle disparait pour 10 ans. J’avoue ne pas trop savoir pourquoi : elle était trop sexy pour l’époque ou Batman était vraiment gay ? Quoi qu’il en soit, elle ne réapparait qu’en 1966.

A priori, la raison de son retour est purement technique. Un show Batman était diffusé sur les chaines américaines deux fois par semaine et, pour maintenir le téléspectateur en haleine, il fallait beaucoup de vilains. Tous ont donc été ramenés à la vie, et certains même inventés. Catwoman revient donc sous les traits de Julie Newmar, une très glamour touch pour la série. Elle est ensuite remplacée par Eartha Kitt pour des raisons qui m’échappent mais certainement pas pour son côté sexy.

Catwoman toujours ultra sexy

Catwoman était un faire-valoir pour Batman dans les années 70 et 80, jusqu’à ce qu’un certain Franck Miller reprenne le perso et en fasse un prostitué qui devient voleuse dans Batman Year One. La belle entretient alors une relation bien plus proche de Batman, platonique mais chargée de seske en puissance.

Les rôles de Catwoman au ciné deviennent de plus en plus sexy aussi et Michelle Pfeiffer nous donne un bel avant-goût du perso dans Batman Returns. Une énorme daube sans aucun autre intérêt que la tenue en latex. Il devait d’ailleurs y avoir un spin off sur Catwoman, toujours avec Pfeiffer mais il ne verra jamais le jour.

Catwoman toujours ultra sexy

Catwoman prend donc de l’importance dans le coeur du public (et pas que là), il est temps qu’elle obtienne sa propre série. C’est chose faite à partir de 1993. Avec quelques petites variantes dont le costume qui passe du noir au pourpre pour je ne sais quelle raison. L’accent est mis sur le côté très sexy de la miss et sur son côté dominateur, avec le fouet toussa.

Catwoman toujours ultra sexy

Le fameux spin off dont je vous parlais arrive enfin mais avec Halle Berry. Je crois que ce Catwoman est la plus grosse daubesque adaptation de comics que j’ai pu voir à l’écran. Même Elektra est moins pire. Halle Berry est somptueuse et restera pour moi la plus représentative du perso Catwoman mais ce film est une honte. Tout est mauvais, de l’histoire qui n’a aucun rapport avec le comics à la réalisation pitoyable.

Catwoman toujours ultra sexy

Après l’impensable, arrive la version Nolan de Catwoman. Pour le moment, les images et vid’ que j’ai vu circuler ne mettent pas vraiment ni le perso ni Anne Hattaway en valeur. D’ailleurs, les réactions des fans lors de la présentation du costume ont été sans appel. Anne Hataway s’en est expliqué et vexée qu’elle était de l’accueil jugé un peu froid, s’est fendue d’un  » si vous aimé le costume c’est que vous avez bon goût ». Elle a de la répartie la miss mouarf.

Catwoman toujours ultra sexy

Pour moi, le costume n’est ni assez moulant, ni assez couvrant du visage. Je fais malgré tout confiance à Nolan pour en tirer quelque chose de visuellement attractif.

Ceci dit, pour moi, Halle Berry restera celle qui, physiquement, représente le mieux Catwoman. Oui, c’est subjectif, oui j’adore cette actrice et je fais ce que je veux, c’est MON blog.

Catwoman toujours ultra sexy


Retour à La Une de Logo Paperblog