Magazine High tech

Article de Fou1nard

Publié le 01 septembre 2011 par Applethom

J’imagine que vous avez déjà tous entendu d’Apple, cette société basé dans le trou du cul de la Californie, qui met autant de « i » devant les mots que la Sexion-D’assaut met de « Wati » et qui est dirigé par un Grand-Père presque chauve qui s’accroche désespérément à la Vie, utilise des Blackberrys en cachette et aime bien vendre cher ce qui ne sert à rien.

Mais connaissez-vous vraiment cette société ? Si oui, rien du tout, si non, continuez de lire ! (Sa va tout le monde me suit ? C’est pas trop compliqué ?..)

Attention, mesdames et messieurs, Geeks et Geekettes, voici pour vous : « Les secrets de Apple » !

Pour commencer, sachez que cette société doit son nom à la forme de la Tête de Steve Jobs, en effet, il suffit d’un peut d’imagination pour transformer le iPapy chauve en « Apple » : son nez très pointu constitue la « queue » de la Pomme, le petit creux au dos de son crâne : le bas de la pomme et comme il n’a plus de cheveux, nous obtenons une surface bien lisse ! Une « Pomme » quoi ! Le tout ayant été remarqué par une très jolie secrétaire ayant (selon des rumeurs bien fondées) une « étroite et profonde » relation avec Jobs.

Un autre secret d’Apple est sa technique de Marketring, en effet, elle consiste à transformer le superflux en indispensable. Il suffit à Steve de prendre un objet quelconque (une brosse à dent par exemple), de la peindre en blanc, de rajouter la lettre « i » qui se prononce : AIE ! (Sa fait mal au porte-monnaie), d’augmenter copieusement le prix et d’organiser une conférence ou il gueule pendant deux heures : « CECI EST UNE RÉVOLUTION ! » pour qu’il y ait 3000 commandes en 5 secondes… Et d’ailleurs, en parlant de révolution, j’ai entendu dire qu’Apple avait pour projet de fabriquer le « iRubik’s » : C’est un Rubik’s Cube comme tous les autres a deux petits détails prêt :
-Il est tout blanc ce qui fait que tout le monde peut le résoudre (c’est ça la révolution…)
-Il coute 754€ HT…

Le dernier secret (connu) d’Apple réside dans la démission récente de Steve Jobs, ce dernier n’avait aucune raison de quitter son poste. Alors il nous as sortit un truc tropmimi du genre : « Mon Devoir… Bla, bla, bla… La maladie qui me ronge… Bla, bla, bla » mais CE N’EST PAS la véritable raison. La vraie explication est que Steve a une peur folle des Hackers, en particulier GeoHot et Comex. Et lorsqu’il a apprit que ce dernier avait été convoqué par Tim Cook, il a pris peur et a démissionné à toute vitesse. Et ne croyait pas qu’il va resté chez Apple ! Non, non, non ! À l’heure qu’il est, il se trouve déjà dans un jet express pour l’Alaska ou il a prévu de créer le « iCubeDeGlace » pour en vendre aux Esquimaux….

D’autres secrets d’Apple existe mais je ne les connais pas tous, je vous remercie d’avoir lu ce post en entier. Vous savez, j’ai pas envie de devenir blogger (et pourquoi pas après tout) mais en revanche, une carte cadeau iTunes… Sa me ferait bien plaisir…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Applethom 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines