Magazine High tech

Bluefire Reader maintenant compatible avec Android

Par Ebouquin

Bluefire Reader maintenant compatible avec Android

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android qui bénéficient désormais d’une nouvelle option pour lire des ebooks. Bluefire Reader, bien connu des possesseurs d’appareils iOS, a enfin fait sa mue vers le système de Google. Au menu, pas de nouvelles fonctionnalités, mais simplement les éléments qui ont fait le succès du programme. Les formats EPUB et PDF sont compatibles, qu’ils soient verrouillés ou non pas des DRM. De plus, Bluefire Reader est capable de lire des ebooks empruntés en bibliothèque, une fonctionnalité souvent absente des applications de lecture.

Mais la concurrence est rude sur Android : pour l’instant, Aldiko est en quasi-monopole et même s’il existe des concurrents, comme Mantano Reader, ils peinent à se faire une place. En plus de la richesse de fonctionnalités, Bluefire Reader a un atout de taille : sa gratuité. Rendez-vous dans quelques mois pour voir si l’application aura réussi à transformer son essai sur Android.

Pour télécharger Bluefire Reader, rendez-vous sur l’Android Market.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines