Magazine

Eden Martin, une Française qui monte

Publié le 30 août 2011 par Otaricochet
Eden Martin, une Française qui montePuisque ça fait un petit moment que nous n'avons pas parlé musique, voici en exclu la présentation d'Eden Martin, jeune artiste Française à suivre...
Plus que le titre du roman autobiographique de Jack London (Martin Eden), ce pseudonyme est aujourd'hui porté par une autodidacte Paloise de 22 ans, amatrice de pop/rock (univers qui lui a permis de faire ses premiers pas sur scène avec le groupe Manky Maze) mais également d'electro/house, style musical l'ayant d'ailleurs propulsé sur nos ondes..
Et oui, comme quoi il n'est pas forcément nécessaire de mettre en ligne des 10aines de vidéoclips devant sa webcam, ou de vendre son âme au diable, pour se faire remarquer. Eden Martin est passée du stade d'inconnue à jeune talent prometteur grâce à sa collaboration avec le DJ Muttonheads sur le titre "Trust you again", que vous avez probablement déjà entendu sur NRJ, Fun Radio (ayant classé, le 20 juillet, le titre n°1 de la Funlist.. rien que çà !) etc. Il faut dire qu'avec Universal Music et Serial Records derrière elle, on ne peut qu'être confiant pour son avenir.. En seulement quelques mois, le titre est déjà présent sur une dizaine de compils. What Else ?
N.B : Pour l'anecdote, le premier clip que vous trouverez ICI est une version Française (Paris) qui a donc, comme vous avez pu le voir, été quelque peu retravaillé à la sauce Américaine pour en faire, on l'espère pour elle, l'un des tubes de l'été !
Lien: la page Wikipédia d'Eden ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otaricochet 402 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte