Magazine

Contre-jour, l'appli du moment

Publié le 30 août 2011 par Otaricochet
Contre-jour, l'appli du moment
A tous les games-addict de smartphones, ou autres adeptes de programmes abrutissants (mais tellement bons !) voici le nouveau joujou à ne pas manquer  !
"Contre-jour" est venu au monde dans le studio Chillingo, auteur des plutôt célèbres Angry Birds et Cut the rope. Ce petit dernier nous propulse dans un univers des plus somptueux, alliant minimalisme graphique (un noir/blanc avec quelques touches de bleu) et haute définition ! Rien à dire, tout y est. De la musique à la fluiditié en passant bien heureusement par une difficulté croissante au fil des niveaux. La recette idéale pour un bon jeu qui vous rendra accro dès la première partie..
Contre-jour, l'appli du moment
C'est sans parler du fond qui à su piquer les meilleurs éléments de son entourage, à savoir le réflexe de Cut the Rope et Doodle Jump, la réflexion d'un Slice-it et le plaisir de détruire certains objets avec précision que l'on retrouve chez Angry birds. Nul doute que cette petite bombe va faire beaucoup de bruit.
0,79€ pour acquérir ce bijou sur iPhone et 2,39€ pour la version HD (que l'on vous recommande, et nous ne sommes même pas commissionné..). Seul "hic", pas encore dispo sur Android...
Source : ipadsystem

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Otaricochet 402 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog