Annoncé en juin dernier par la marque Azzaro, Julian Casablancas est le nouveau visage d’un des lancements phares de la rentrée.
En effet, le leader charismatique du groupe iconique The Strokes prête son image de rebelle à l’énergie survoltée, au nouveau parfum d’Azzaro, baptisé ‘dB Décibel’.
Symbolisé par le microphone, le flacon devient un véritable objet de désir portant en lui toute l’essence de sonorités vibrantes. Pour habiller la base faite de verre noir, une grille métallique vient se fondre à la bouteille, le tout gravé par les initiales dB.
Intense et enivrant, le jus développé par Christophe Raynaud séduit grâce au charme viril du vétiver d’Haïti et la sensualité du bois de Santal. Un accord oriental qui bouscule les sens en laissant une empreinte puissante « que l’on a envie de respirer en boucle».
Pour accompagner le film publicitaire, l’artiste a écrit la chanson I like the night exclusivement pour la marque Azzaro. Interprété et mis en scène dans un spot de 15 secondes qui fait déjà du bruit sur la toile.
En attendant la sortie imminente de dB, la marque Azzaro propose de faire gagner des places de concert sur sa page facebook. Pour en savoir plus, cliquez ici: http://fb.decibel-azzaro.com/