Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: échos des derniers matches hors-concours et plus...

Publié le 02 septembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: échos des derniers matches hors-concours et plus...Collins fait ses débuts pour les Colts, quelques blessures dignes de mention et plus...

-Kerry Collins a complété 5 de ses 10 passes pour 46 v et un fumble lors de sa première présence avec les Colts. Jouant presque toute la première demie, il a aussi commis un fumble. Ce n'est guère épatant mais c'était le 4e match hors-concours alors il ne faut pas trop s'y fier.

-Vince Young a subi une blessure au genou lors du match des Eagles contre les Jets. Il n'a pas pris part à la première demie, on ne connait pas la gravité du bobo.

-Tyrod Taylor, favori pour être QB #2 des Ravens, s'est blessé à l'épaule hier soir. Les Oiseaux Mauves devront probablement essayer de trouver un autre quart à quelque part. On leur suggère Damon Allen.

-On ne sait toujours pas qui sera le partant des Redskins mais John Beck a pris part au 4e match pré-saison tandis que Rex Grossman regardait les chicks à partir des lignes de côté. On gagerait donc un 2$ sur Grossman, d'autant plus que Beck en a arraché: 10 en 21, 108 v, 1 INT et un rating de 40,3...

-Comme prévu, Cam Newton sera le QB partant des Panthers pour la semaine 1. On a deux mots pour lui: bonne chance.

-Matt Cassel (QB) et Tony Moeaki (TE) ont tous deux quitté le match des Chiefs avec des blessures en apparence mineures. On se demande bien pourquoi ces gars-là jouaient hier. Probablement que Todd Haley voulait casser leur caractère.

-Imaginez-vous que le Président Obama doit s’adresser à la nation jeudi prochain en début de soirée, ce qui risquait fort d’entrer en conflit avec le début du match Saints-Packers. La Maison Balnche a toutefois pris soin de dire aux fans que le discours serait fini avant le botté d’envoi. Ça risque fort de déranger les cérémonies d’avant-match, cependant.

-La NFL a envoyé un mémo à ses équipes les avisant de garder sur la touche les joueurs soupçonnés d’avoir une commotion cérébrale. Ils ont même un slogan catchy : « When in doubt, leave them out ». On a bien hâte de voir ce que ça va donner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines