Magazine Football

Garde : « Je savais que je pouvais perdre Pjanic »

Publié le 03 septembre 2011 par Yannc83

Garde : « Je savais que je pouvais perdre Pjanic »Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, assure qu’il est en phase avec la direction du club rhodanien. Même s’il regrette la vente de Miralem Pjanic à l’AS Roma.

Rémi Garde a fait part de son regret de voir le milieu de terrain bosnien partir à la Roma : « Sportivement, oui, c’est un joueur que j’aurais bien aimé garder. Je comprends les problèmes du club, d’autant plus que je les connaissais avant de prendre la fonction d’entraîneur. Je savais que je pouvais perdre Miralem durant ce mercato » a-t-il déclaré.

« Ça pouvait permettre au club, d’une part, de passer une période économique difficile, et d’autre part, sportivement, cela m’a permis de garder un élément comme Jérémy Pied. C’est comme ça » a-t-il ajouté.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines