Magazine Autres sports

WWE Super Smackdown 30 Aout 2011 Résultats

Publié le 29 août 2011 par Maxxdx

67554797_p


Edition spéciale de Smackdown ce soir avec la présence des superstars de Raw et de Smackdown dans le même show : c’est Super Smackdown !
John Cena ouvre le show ce soir et il entend démarrer rapidement en imposant une raclée à Alberto Del Rio. Cena demande à Del Rio de venir.
Mais en lieu et place de Del Rio c’est Ricardo Rodriguez qui fait son arrivée. Rodriguez rappelle à John Cena qu’il n’est que challenger et qu’il lui faudra attendre jusqu’à Night Of Champions pour avoir l’immense honneur d’être dans le même ring que Alberto Del Rio.
Cena dit qu’il a un cadeau pour Del Rio et il veut que Rodriguez lui fasse passer. Cena frappe alors d’un coup de poing au visage Rodriguez.
Wade Barrett intervient alors pour signifier à John Cena que le show a à peine commencé que Cena cherche déjà à monopoliser le show ! La tension monte rapidement entre les deux lutteurs, ce qui nous conduit au premier match de la soirée…
Premier match :
John Cena VAINQUEUR de Wade Barrett
En coulisse, Matt Striker est à l’interview auprès de Mark Henry. Striker demande à Henry qui il aimerait affronter à Night Of Champions. Henry dit ne rien en avoir à faire car son adversaire quel qu’il soit finira au panthéon de la douleur !
Deuxième match :
Sin Cara VAINQUEUR de Daniel Bryan
A l’issue du match, Sin Cara semble vouloir serrer la main de Daniel Bryan mais se ravise pour le frapper d’un coup de pied en pleine tête.
Evan Bourne et Kofi Kingston sont à l’interview auprès de Matt Striker. Kington précise que c’est très différent d’être un champion par équipe car il faut avoir confiance en son partenaire.
Matt Striker interviewe maintenant Christian qui affronte ce soir Randy Orton dans le main event dans un match en cage pour le compte du titre World Heavyweight. Christian dit être un survivant et il est confiant il aura ce qu’il veut : être champion World Heavyweight !
Troisième match :
Beth Phoenix et Natalya VAINQUEURS de Kelly Kelly et Alicia Fox
C’est l’heure de la signature du contrat pour le match opposant HHH à Cm Punk à Night Of Champions.
Les deux lutteurs sont dans la place en compagnie de Teddy Long. CM Punk prend la parole et ne comprend pas bien le but de cette cérémonie. En effet, quoi qu’il arrive dixit CM Punk ce match aura lieu à Night Of Champions.
HHH prend la parole et dit qu’il souhaite dire deux ou trois choses à Punk ce soir. HHH a pris sur lui les attaques de CM Punk et ce malgré tout ce qu’il a pu faire pour Punk. Mais Punk est allé trop loin en insultant sa famille. HHH dit que Punk a insulté un homme mais que maintenant il devra faire face à un homme à Night Of Champions.
CM Punk répond qu’il veut ne pas affronter le membre du staff de la WWE à Night Of Champions mais le vrai HHH. CM Punk dit que le nouveau HHH est mauvais, qu’il est à l’image de ce que Vince était. CM Punk affirme aimer la WWE et la seule chose qu’il souhaite est que les choses changent en mieux pour les fans.
HHH dit que le seul changement que CM Punk souhaite est celui qui lui profite directement. HHH dit que Punk se fout des fans. Mais HHH est là lui pour améliorer les choses vraiment.
CM Punk dit qu’il n’est pas aussi égoiste que HHH peut l’être. Punk veut juste que les choses redeviennent amusantes comme avant.
HHH rappelle à Punk que ce match est personnel et n’a rien à voir avec l’avenir de la WWE.
La musique de Kevin Nash retentit et ce dernier fait son arrivée. HHH tente de retenir Punk d’attaquer Kevin Nash mais à la surprise générale Kevin Nash attaque HHH et ce dernier n’a d’autre solution que de partir.
Quatrième match :
Sheamus VAINQUEUR de The Great Khali accompagné de Jinder Mahal par Disqualification
A l’issue du match, Sheamus se lance dans une destruction caractérisée de Jinder Mahal !
Cinquième match : Steel Cage Match for the World Heavyweight Championship
Randy Orton (champion) VAINQUEUR de Christian
A l’issue du match, Mark Henry intervient et détruit littéralement Randy Orton. Henry posera avec la ceinture entre les mains au dessus d’un Randy Orton inanimé pour conclure le show !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines