Magazine

Max | Le Trident de Neptune

Publié le 04 septembre 2011 par Aragon

aaron.jpgPouvait se rhabiller John Rambo à côté de toi Aaron Carson Vaughn... Las ! Et pourtant...

Aaron, Mickaël, Spencer, Patrick, Kevin, John, Kraig, Jon, une vingtaine d'autres, tous morts. Une simple RPG, quelques centaines de grammes de munitions, vingt dollars à vue de nez ont suffis. Pulvérisé le Chinook samedi soir ! Anéanti le Team 6. Le général James N. Mattis n'a plus que ses yeux pour pleurer...

C'est du chinois pour les non-initiés. Toutes proportions gardées ce qu'il s'est passé ce samedi est aussi grave que l'effondrement des Twin Towers du WTC. On est dans le plus grand secret des secret. Le Team 6 c'est le Saint Graal et les talibans ont bousillé le Saint Graal. Impensable ! Même le Pdt Barak.O ne sait rien du Team 6.

Au Pentagone, dans un certain bureau dont la porte d'entrée est de verre dépoli noir,  ils doivent s'arracher les cheveux. Hurler à la mort. Les apaches ont bousillé le Team 6. Géronimo/Ben Laden doit se marrer du fin fond de ses abîmes post mortem où il doit vraisemblablement se trouver. Le Team 6 c'est une Rolls puissance mille de la valeur militaire. Le Team 6 a mené l'expédition "Trident de Neptune" le 02 mai 2011 à Bilal dans la banlieue d'Abbottabad pour débusquer et anéantir  (?) Géronimo. C'est l'unité militaire la plus secrète, la mieux formée, la mieux équipée, la plus performante que nulle autre au monde. Le Saint des Saints des Navy Seals. Pffuit !!! Tombés dans le panneau. On tend le piège. On les attire. Quelques talibans bien placés, ce samedi-soir là dans les falaises de la vallée de Tangi. L'hélicoptère Chinook arrive avec son ventre plein de preux chevaliers. Un RPG à 20 dollars et fumée ! Fumée et étincelles. Ceux qui avaient eu la peau de Géronimo - les mêmes -  partis en fumée ! Incroyable !

Personne ne gagnera la guerre d'Afghanistan. Ils le savent dans les états-majors. Les politiques eux, font de la politique, c'est à dire de l'intox à grande échelle. Ils inondent le public mondial... Bla...bla... lutte... blabla... terrorisme.  Dans 2 ans tout le monde se retirera la queue entre les pattes d'Afghanistan, mais il y aura de sacrés beaux discours en disant que le travail a été fait. Le business pourra continuer. Gaz, pétrole. Celui de la dope aussi. Le jus de pavot sentira enfin le bon parfum de l'écurie. Plus d'intermédiaires, direct la maison. Home sweet homme : California.

Et les morts : Nos soldats français, ceux des autres pays ! Ceux de la Table Ronde : les preux chevaliers du Team 6 ! Ne resteront que leurs os et leurs cendres. Le vert d'un billet-drapeau pourra continuer de flotter librement sur le monde. In god we trust. 

team6.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte