Je poursuis donc aujourd'hui dans ma série je suis débordé je n'ai pas le temps. Heureusement ce weekend un des bloggueurs les plus connus du monde de France de la Mayenne me fait l'immense plaisir de me remplacer ici et de publier la note ci dessous. Bonne lecture !
C’est un vrai honneur que l’un des blogueurs les plus influents de la planète me fait aujourd’hui.
Trop occupé par ses affaires, il m’invite en Guest Star à écrire ce billet hebdomadaire. Difficile d’être à la hauteur, il faut trouver un sujet passionnant, je ne vais quand même pas parler maçonnerie, chats, ou autres balivernes, je vais alors tout simplement apporter un témoignage aux milliers de lecteurs de ce blog
Vous savez que Vonric fait un travail d’investigation très pointu sur les deux villes chères à son cœur Paris et Londres. Récemment, il a révélé l’arrivée du vélo londonien, rappelant à ses cinq chers lecteurs que le nombre de vols de Velib à Paris étaient croissants. Pour se spécialiser dans le "deux roue urbain", il a donc décidé de prendre son bâton de pèlerin et de faire le tour du monde afin de comparer les tarifs, les fonctions, le poids, l’esthétisme. Son périple a donc commencé à Laval en Mayenne et, je peux en témoigner, le 26 Juin 2011, devant une borne à Velitul, il a déclaré "Jeanne, sors ton ayephone".
NdVonric: Je rajoute quelques points:
- Le billet où je parle des "Vélib'" de Londres est ici.
- Le périple n'a pas commencé à Laval (désolé pour ceux, très nombreux, qui seront déçus très certainement) mais à Séville en Espagne.
Et bien sur un grand merci à Jeanne pour ce coup de billet main .
Vous trouverez aussi un article sur le sujet publié récemment sur le site d'expats hébergeant ce blog ici (attention: en anglais).