Magazine Société

Chelsea n'achètera pas Ronaldinho parce qu'il est trop vieux

Publié le 22 février 2008 par Rene Lanouille

Chelsea n’achètera pas Ronaldinho parce qu’il est trop vieux

Le club anglais de Chelsea ne serait plus intéressé par la star du FC Barcelone. Selon un dirigeant du club, le joueur brésilien serait trop vieux pour renforcer le club londonien.

Agé seulement de 28 ans, l’ancienne idole du PSG a pourtant de nombreuses années de carrière devant lui. Pourtant, Bruce Buck, l’un des bras droits de Roman Abaramovich à Chelsea affirme dans le quotidien britannique « Times Online » que Ronaldinho est trop vieux : «  je suis quasiment persuadé que nous n’achèterons pas Ronaldinho l’été prochain. Nous cherchons toujours à garder la même moyenne d’âge au sein de l’équipe. Les joueurs qui vont signer avec nous prochainement seront des renforts qui s’engageront à Chelsea sur le long terme. »

Voilà des propos surprenants alors que le propriétaire de Chelsea a été vu à plusieurs reprises à Barcelone ces dernières semaines. Enfin, concernant la moyenne d’âge, Lampard, Drogba et Pizarro vont passer la barre de la trentaine cette saison.

par Anthony

22/02/2008

157 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine