Arènes pleines ! Et ce malgré une bien maussade journée de p^luie qui fit retarder le paseo de 25mn pour recouvrir la piste de sciure. Et si le ciel est resté menaçant, il s'est asséché !
Toros de Daniel Ruiz bien présentés. 12 piques en général légères, exception notable du trés beau tercio au 5ème. Tous avec plus ou moins de noblesse, sauf le 4ème plus délicat.
Les 2 leaders de la temporada sont encore sorti a hombros.
El Juli a profité du trés coopératif 1er pour livrer une faena maison, terminées par des circulairs inversées et des manoletinas. Estocade "maison" elle aussi : 2 oreilles. Son second présentait beaucoup plus de danger, et le Juli après quelques essais n'insista pas trop longtemps avec une succession de passes de correction, ce qu' il aurait pet-être fait en début de temporada.
Manzanares fit une 1ère faena toute en douceur et art, mais ne tua qu'au 2ème essai. Une oreille. Tout le contraire à son 2ème où la faena ne fut pas aussi profonde, mais l' oreille fut accordée grâce à une superbe estocade à recibir.
Daniel Luque, malgré uelques détails n'a pas retrouvé le dominio qu' il semblait avoir depuis quelques temps et de plus il tua mal. Saluts aux deux cependant.
Le matin, novillada délicate de Gibaja, trop peut-être pour leurs adversaires exception faite de Fernando Adrian qui s' accrocha au 6 ème. Pluie à mi-course et le 1/3 d'arène s'est réfugié à l'abri.
TOUTES LES VIDEOS DES TRIOMPHATEURS DE CETTE FERIA DE l' ATLANTIQUE EN LIGNE DEMAIN LUNDI!!
.