Magazine
La semaine dernière j'ai appris que:
-Contrairement à ce que je m'étais imaginé, la petite Fadette était un relevé de -conservation- téléphonique mis à la disposition de qui -autorisé-en faisait la demande afin d'appliquer à la lettre un des bons mots de la serviable compagnie passant à l'orange: "Allons plus loin ensemble".
-A Marseille,la délinquance tout comme le thermomètre n'avait qu'à bien se tenir et particulièrement ce week-end avec l'arrivée dans la cité phocéenne de quelques centaines de beaux gaillards d'avant, cadres et assimilés d'une société politique ayant déployé tout son professionnalisme pour trouver "au finish" dimanche soir, le slogan de la rentrée: Frauder c'est voler"
En quittant les pelouses de leur université, les participants se sont vu remettre des formulaires de cours par correspondance qui seront corrigés par leurs enfants dans le cadre de nouveaux cours sur la morale dans la vie publique. Pendant le festival, un parlementaire a été tiré au sort pour devoir figurer sur la photo de Campagne.
"Le président qu'il nous faut" (1981) , "Nous irons plus loin ensemble" (1988) "La France pour tous" (1995), "La France en grand , la France ensemble" (2002),
"On a dans notre pays le pouvoir de changer de vie.
Demain si nous le voulons, tous ensemble nous réussirons.
La France a besoin d'un homme de courage de résolution. ../..."
Quelques prières entonnées en choeur, dans la chapelle dédiée à Sainte Bernadette, par des fidèles de "l'homme qui parlait au cul des vaches" et toujours très actuel membre du conseil constitutionnel, suite à sa non-parution -pour oubli - dans le procès des emplois fictifs de la ville de Paris.
-Au cours d'une discrète et sympathique réception, place des Vosges, ce dimanche, la compagnie Air-Trans a tenu a remercier son millionième client en classe affaire sur la ligne Paris- New-York. Le président de la société qui "nous envoie si bien en l'air" -pour reprendre un des ses légendaires slogans- a remis en mains propres mais surprises le chèque avec les félicitations du jury. Par éthique professionnelle , respect de la vie privée et souci de discrétion , nous ne communiquerons pas le montant de la somme.