Magazine Marketing & Publicité

Ikea invente la creche pour hommes

Publié le 05 septembre 2011 par Hushhush

Si vous suivez l’actualité publicitaire, vous savez sans doute qu’Ikea sort en France une nouvelle campagne et dévoile par là même sa nouvelle signature : « Njut! ».  ( En gros si j’ai bien compris, Njut est un vague synonyme de « kiffer » en suédois.)

Du côté des spots, pas de quoi bondir d’excitation.

En revanche cette récente initiative d’Ikea Australie a de quoi attirer l’attention: durant 4 jours le géant suédois propose à ses clientes de déposer leurs compagnons au « Mänland » avant de poursuivre leur shopping.

Oui, il s’agit bel et bien d’une crèche pour hommes.

IKEA INVENTE LA CRECHE POUR HOMMES

Et il faut bien l’avouer, le Mänland semble être un véritable petit paradis pour nos congénères : profusion d’écrans diffusant des matchs, jeux vidéos, flippers et même des distribution de boissons et  de hot-dogs gratuits.

Humiliant ? Possible. Mais je répète : hot-dogs gratuits, jeux vidéo à volonté et surtout pas de corvée de décoration à devoir choisir les nouveaux rideaux ou encore donner son avis sur la couleur des photophores.

Je choisi l’humiliation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog