Magazine High tech

IFA 2011 : Les nouveaux écrans Plasma LG au cœur de l’innovation

Publié le 05 septembre 2011 par Lg_blog_fr

À l’occasion de l’IFA 2011, LG Electronics (LG) montrera comment le fabricant ne cesse de donner de nouvelles orientations passionnantes à la technologie plasma, avec des innovations qui procurent à ses téléviseurs la meilleure qualité d’image plasma du marché.

lg televiseur plasma ifa 2011

Grâce aux développements tels que son mode Photo, qui permet au téléviseur de restaurer les photos et vidéos à 97% de leur qualité d’origine, les téléviseurs plasma de LG récoltent les félicitations des plus grands spécialistes des écrans plasma. Le mode Photo, l’une des nouvelles avancées les plus importantes de LG dans le domaine du plasma, reproduit les photos et autres contenus multimédia à l’écran avec une clarté et une résolution pratiquement identiques à l’original. Comparé à la source, le mode Photo restitue les images avec 95,7 % des couleurs, 96% des teintes et 98% de précision des distances. De plus, d’autres effets tels que monochrome, sépia, peinture à l’huile et vignette, permettent aux téléviseurs plasma de LG d’afficher une qualité d’image des photographies optimale. Grâce à leur précision de 97% (la plus élevée de l’industrie), les téléviseurs plasma 50 et 60 pouces de la série PZ950 ont récemment obtenu le prix du « Meilleur téléviseur pour l’affichage de photos » aux récompenses de l’Association de la Presse de l’Image Technique 2011 (TIPA). C’est la seconde année consécutive que LG remporte ce prix pour ses téléviseurs plasma. Représentant 29 magazines de 13 pays, les rédacteurs en chef de TIPA votent chaque année pour élire les meilleurs nouveaux produits des 12 derniers mois.

Parmi les autres récompenses obtenues récemment par les téléviseurs plasma de LG, le 50PZ550 s’est classé premier d’une étude comparative des écrans plasma d’un célèbre magazine américain. Les téléviseurs plasma de LG sont les premiers au monde à avoir reçu la certification d’affichage THX, une distinction qu’ils ont reçue au Consumer Electronics Show (CES) en 2008. THX, avec son processus rigoureux de certification pour les salles de cinéma, produits audio et vidéo, systèmes Home Cinéma, représente la norme de référence pour les produits électroniques de divertissement audiovisuels.

Pour veiller à ce que les téléspectateurs ne soient jamais à court de contenu, les téléviseurs plasma de LG intègrent également des prises HDMI et USB.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines