Magazine Société

Indignez-vous !

Publié le 05 septembre 2011 par Philippejandrok

Indignez vous !
Comment M. Rafarin peut il prétendre que J. Chirac souhaitait se présenter à ce fameux procès alors qu'il avait refusé de se présenter a la convocation du juge Halphen en tant que témoin dans la même affaire alors qu'il était en pleine possession de ses moyens ?
La maladie empêche toujours les chefs d' état au passé douteux ou contestable de ne jamais témoigner en leur défaveur. Pour mémoire : au procès du général Pinochet, le tyran était grabataire, poussé dans une chaise roulante et incapable de parler, ni de répondre de ses crimes, idem pour le président Moubarack sur une civière et derrière des barreaux et aujourd'hui, J.Chirac, malade et incapable de faire face à des questions embarrassantes. Lorsqu'ils sont au pouvoir ils ont tous les droits même ceux de ne pas respecter les lois qu'ils imposent à la majorité, mais lorsque la chance tourne, ils redeviennent comme ceux qu'ils méprisent, mais ils sont malades et ne peuvent, que dis-je, ils sont dans l'incapacité de répondre de leurs fautes, erreurs et crimes.
Pourtant, personne n'a manifesté lors du procès Barbie, personne n'a considéré qu'il était trop vieux ou malade, qu'importe l'état de santé d'un tortionnaire nazi, il doit être jugé et condamné pour ses crimes quelque soit son âge ou son état mental, mais pas M. Chirac, imaginez, s'il parlait, s'il révélait ce que l'on sait sans preuves formelles, s'il se laissait aller à dire la vérité sur tout le système de corruption de la ville de Paris et si les électeurs vivant justement dans ces HLM depuis tant d'années, apprenaient que les augmentations de leur charges et loyers l'étaient pour permettre aux Chirac et leurs amis du RPR de vivre plus que confortablement à leurs dépends ?
Quoi de plus normal que de faire payer les pauvres pour le confort et le plaisir des riches, c'est l'image de la France, Liberté, Égalité, Fraternité, mais de qui se moque t-on? Si l'Amerique est une fausse démocratie, la France la talonne de très près.
Mais revenons à cette lamentable affaire qui arrange toute la Droite car si M. Chirac dévoilait le système de corruption de la ville de Paris cela sonnerait le glas de la Démocratie, car cette chienlit que défendent nos gouvernants, nos politiques, est une organisation mafieuse, reconnue, et entretenue d'une manière proprement scandaleuse par une élite qui coopte ses amis pour qu'ils perpétuent une tradition systématique. Le fameux système des amis qui se reproduit comme des poupées russes à l'infini jusqu'à corrompre la France entière par des pistonnés incompétents qui prennent la place de personnes capables et qui empêchent notre pays d'avancer. On comprend désormais pourquoi il est si difficile de changer les choses dans notre pays, car ce serait porter atteinte aux petits pouvoirs des roitelets et de leurs sinistres assistants qui nous gouvernent.
Voila ce qui explique pourquoi personne ne peut faire de politique s'il n'appartient pas à une famille politique. Tout cet argent détourné par ces grandes familles forme un capital considérable c'est une économie dans l'économie, nette d'impôts et de taxes, employé à loisir pour mener des actions politiques, de communication, de sondages, d'enquêtes, pour employer également des sociétés à la morale douteuse et aux actions contestables pour convaincre ou se débarrasser de témoins gênants, payés sous contrat, en liquide, ne laissant pas la moindre trace légale pour rejoindre la source.
Le système Chirac est une organisation qui fonctionne toute seule et la parole de M. Rafarin est une honte d'hypocrisie et de complicité sous couvert d'humanisme, et F. Hollande qui en rajoute pour les mêmes raisons car on imagine bien que la machine de guerre du PS fonctionne exactement de la même manière.
Il y a plus de 20 ans C.Okrent avait réalisé une enquête courageuse sur l'argent de la campagne électorale de M. Mitterrand, montrant comment l'argent sale venait enrichir les caisses du PS, la participation importante de personnes influentes, les échanges de bons procédés, enfin, la routine, donc si M. Hollande demande a ce qu'on laisse M.Chirac tranquille ce n est pas seulement par charité chrétienne, car aujourd'hui, J. Chirac fait trembler le monde politique par une langue qui pourrait fourcher, en clair, J. Chirac serait incapable de contrôler le mensonge et laisserait la vérité couler comme de l'eau sans le contrôle de sa conscience ? Est-ce de cela qu'ont peur ces amis ?
Et dire que l'on donne des sérum de vérité à des prisonniers pour raison d'état juste pour les faire parler ?
Mais n'est-ce pas une raison d'état que de laisser parler M. Chirac ? Que de lui permettre d'informer des milliers de français qui l'aiment et qui l'ont portés aux plus hautes sphères du pouvoir ? C'est non seulement un devoir, mais une nécessité pour les français de savoir qu'un homme politique est capable au moins une fois dans sa vie de se repentir.
Le drame est que tous souhaitent le faire taire, il faut donc que les médecins parviennent a convaincre les juges que la santé du président le rend incapable de témoigner. Quoi de plus commode, pas seulement pour l'intéressé mais pour toute la classe politique. Nous avons là encore l'exemple de la corruption la plus abjecte du pouvoir qui se moque de ceux qui ont contribué à son succès, notre Démocratie est une farce immonde qui fait honte à tous les démocrates de ce pays.
Nous vivons une époque formidable...
PS. INDIGNEZ VOUS!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine