Magazine People

Charlie SHEEN a Fêté son 46ème anniversaire ce week-end avec deux de ses ex femmes

Publié le 05 septembre 2011 par Wafi Abdouss World

Charlie SHEEN a Fêté son 46ème anniversaire ce week-end avec deux de ses ex femmes

L ’ancienne star de Mon oncle Charlie, a fêté son 46ème anniversaire ce week-end avec deux de ses ex femmes. Brooke Mueller et Denise Richards, se le sont partagé…

Charlie SHEEN a Fêté son 46ème anniversaire ce week-end avec deux de ses ex femmes

Les anniversaires c’est toujours un moment privilégié pour réunir la famille. Alors Charlie Sheen qui est un homme pour qui la famille compte vraiment , a tenu à honorer tout le monde avec son 46ème anniversaire. Après ses efforts de la semaine dernière pour rassembler tous les morceaux de sa vie dans un même quartier , Charlie a fété son anniversaire avec ses deux ex femmes,  Brooke Mueller et Denise Richards. Mais attention, il a éparpillé ça sur le week-end, il n’a pas fait un truc commun ça serait un peu déplacé, même pour lui…

Donc samedi c’est avec Denise Richards et leurs filles Sam, 7 ans et Lola, 6 ans, que Charlie a célébré sa 46ème glorieuse année sur Terre. 

Le dimanche c’était au tour de Brooke Mueller et de leurs jumeaux de deux ans Bob et Max, de festoyer avec Charlie. Ensemble et avec quelques amis ils sont allés fêter ça dans un restaurant d’Encino, Californie.

Charlie est vraiment heureux d’afficher une année de plus au compteur et il écrit sur Twitter : "Une année EPIQUE ! Merci à tous pour les souhaits d’anniversaire.. !! xo regardez 46..!! 4+6=10 10x10=100..!! Je vais tous vous survivre..!! #GAGNER..!!!!”

Nous demandons l’aide de Jean-Claude Vandamme pour la traduction…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wafi Abdouss World 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine