Ronald Fenty, le père de Rihanna a été surpris en train de fumer du crack par sa fille lorsque celle-ci n’avait que 9 ans ! Ancien accro, il raconte son expérience.
Cet évènement l’a bouleversé et a permis à ce père de famille de redescendre sur terre. Il déclare : « Je me suis tourné et je l'ai regardée dans les yeux, et j'ai tout de suite su qu'il fallait que je redescende. Je l'ai vue courir vers sa mère… et elles se sont toutes les deux mises à pleurer. C'était le pire moment de ma vie ; la vie s'est juste arrêtée et je me suis rendu compte combien j'étais fou ».
Ronald Fenty a ensuite supplié sa fille de ne pas suivre son exemple, de résister à la tentation de la drogue et de ne pas reproduire ses erreurs. Il s’explique : « Je me suis assis avec elle et je lui ai dit 'Rihanna, ne fais pas les erreurs que j'ai faites'… Je l'ai suppliée de ne pas faire sa Britney Spears ou Lindsay Lohan. Elle ne prendra pas le même chemin que moi, elle est trop intelligente. »
Espérons que la petite Rihanna a bien enregistré le message et qu'elle ne suivra pas le mauvais exemple de son père, de Britney, d’Amy, et de tellement d’autres…