Magazine

Interview de notre ancienne Qypeuse de la semaine : Babou29120

Publié le 06 septembre 2011 par M4ri4

Cette semaine c’est une fée dénommée Babou29120 que vous avez élu ! Découvrez son interview et sa générosité de cœur au fil de ses réponses. Une Qypeuse qui gagne à être connue !

Interview de notre ancienne Qypeuse de la semaine : Babou29120

Suivez l'étoile Qype
-Hello Babou ! Que d’éloges et de témoignages de sympathie lors de ton élection ! Je cite JeanK par exemple “Cette femme à un cœur d’or je vous le dis” ou encore Nanef “Babou29120 ma voisine bien aimée”, qu’est ce que ça te fais tout ça ?
Cela me va droit au cœur sans parler de la petite larme à l’œil, non je n’en fait pas un peu trop, je suis une grande sentimentale. De savoir que des ami(e)s, avec qui on correspond et que l’on connait le plus souvent que par internet interposé, pense cela de vous c’est Waoooooooooo !! Je les en remercie beaucoup et j’espère pouvoir les rencontrer un jour pour de vrai.

Suivez l'étoile Qype
- Comment es-tu arrivée sur Qype ?
Épuisée après avoir longuement cherché un bon restaurant, je me suis rappelé ma connexion internet sur mon portable d’alors un Samsung sous “android” depuis remplacé par une marque fort connue. J’ai téléchargé l’application ainsi qu’une ou deux concurrentes. Ce qui m’a plu sur Qype c’est l’esprit de camaraderie qui y règne, on trouve toujours ou presque quelqu’un pour aider. Parfois on y trouve une marraine qui te met le pied à l’étrier, la mienne s’appelait “Jocondienne”, elle nous a laissé un beau jour. J’avais lié avec elle un très bon feeling et on était sur la même longueur d’onde pour beaucoup de chose. Ensuite j’ai connu Poivre et Graindesel , Oduse, Ribou, Serkar, Nanef, Solène, le célèbre Jean K que l’on ne présente plus ainsi que de nombreux autres qui vont s’en doute m’en vouloir de ne point les citer mais qui sont cher à mon coeur et se reconnaîtrons sans peine et à qui je présente mes excuse d’ors et déjà.

Suivez l'étoile Qype
- D’où te viens ce pseudo “Babou29120″ ?
Cela remonte assez loin, du temps ou je faisais de la Cb et aussi dans ce même laps de temps je fréquentais celui qui allait devenir mon mari. On était toute une bande de joyeux compères et en ce temps là passait à la télé un dessin animé “Bouba le petit ourson”. Un jour par jeu c’est devenu le surnom de mon mari et comme à l’époque j’étais un peu l’opposé de mon mari mais souvent avec lui, nos amis on inversé les syllabes je suis devenue la babou de bouba . Le pseudo m’est venue naturellement lors de mon inscription ….. 29120 pour le code postal et le tour est joué !

Suivez l'étoile Qype
- On dit de tes avis qu’ils recréent une ambiance, qu’ils font voyager et qu’ils sont même tantôt coquins voir même érotiques (je ne citerai pas mes sources
;)
). Peux-tu nous en dire plus ?
Que l’on ressente cela de mes avis me fait plaisir bien sûre (surtout pour ce qui est de récréer une ambiance). J’écris avec le cœur et souvent comme je le ressens. Cela ne m’a pas valu que des félicitations j’ai parfois des Messages Privés de propriétaires pas toujours satisfaits mais quand je leurs demande de poster à la suite de mes avis il ne le font pas … Je pense être une personne franche dans son ensemble alors quand j’aime je le dis et quand j’aime pas et bien je le dis itou. Après à chacun de réajuster le tir ou de ne rien changer … Érotiques ??? Je vais devoir me relire car je ne vois pas ou alors là c’est moi qui ne suis pas objective, car sauf dans les dictons du groupe J’en ai rien à foutre de tout et du reste où je me laisse aller en compagnie de quelques Qypers. J”avoue chercher … Qui me donne des indices ??

Suivez l'étoile Qype
- Tu es sur Qype depuis 2009, qu’est-ce qui t’as fait adorer Qype ? Qu’aimes-tu le plus ?
Ce que j’aime ? La liberté d’expression. Les avis ne sont pas tronqués comme sur d’autres sites et cela moi j’aime. Il y a aussi les Qypers, les groupes, l’œil curieux des gens quand on en parle dans certaines boutiques, resto et autres, bref tout ce qui fait vivre Qype.

Suivez l'étoile Qype
-As-tu des adresses préférées ou des lieux où on peut être sûre de te croiser ?
On peut me croiser du coté du Rabelais, au Quincy dont l’avis est en cours comme quelques autres , au bar les Brisants, Chez Patrice et quelques autres également mais chut !!! n’ébruitons pas trop la chose ;o)

Suivez l'étoile Qype
- Le petit mot de la fin ?
Comment finir ?? je remercierai encore les personnes qui ont voté pour moi, celles qui aiment mes avis, l’équipe Qype qui fait un travail formidable et que l’on oublie souvent.

Thank you, Danke schön, Grazie mille, Gracias, Obrigado,谢谢您 pour ces gentils mots Babou !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte