Parce que vous êtes une hippie chic au fond de vous et que vous aimez autant la musique que votre planète voici le festival à ne pas manquer en cette rentrée 2011: We Love Green.
Au programme: des stars du rock comme Pete Doherty, Metronomy, Selah Sue, Dj Koze et bien d'autres qui se succèderont pendant deux jours dans les jardins de Bagatelle à Paris pour un week-end éco-responsable.
En effet, We Love Green est un festival engagé qui s'est fixé des objectifs ambitieux: produire les deux jours de concerts les plus écologiques possibles.
Comment réussir ce pari? En réduisant par exemple, la consommation d'énergie dans tous les domaines de l'organisation du festival comme: utiliser des ampoules basses consommation, réduire au maximum les éclairages, ou minimiser l'utilisation de l'électricité. Les organisateurs ont même pensé à une scénographie faite de matériaux recyclés. La mise en place d'un garage à vélo est aussi prévu, histoire de limiter la pollution par les voitures. Les artistes se déplaceront même en voitures hybrides non polluantes!
Tout est pensé pour limiter la pollution, encourager la protection de notre planète et écouter les meilleurs artistes du moment. Que peut-on demander de plus? Voilà un concert green comme on en rêvait alors dépêchez-vous de reserver vos places.
Pour info:
We Love Green se déroule ce week-end: samedi 10 et dimanche 11 septembre de 16h à minuit.
Adresse: Jardins de Bagatelle Paris
Pour reserver vos billets foncez sur le site de We Love Green.
En attendant ce week-end, je vous laisse avec Metronomy dont je suis fan...