Magazine Sport

Cristiano RONALDO, Un Retour en Premier League?

Publié le 06 septembre 2011 par Wafi Abdouss World

iPUSH: Cristiano RONALDO, Un Retour en Premier League?

Dans les colonnes du quotidien portugais Record, Cristiano Ronaldo est revenu sur son expérience anglaise à Manchester United, club qui l'a révélé au grand public.

"Je garde vraiment de bons souvenirs de mon passage à Manchester United. Je dois avouer que j'ai beaucoup de nostalgie quand je vois les matches de cette équipe à la télévision car une partie de moi est restée en Angleterre", a déclaré CR7.

Le portugais garde également un très bon souvenir de sa relation avec l'homme fort de United, Sir Alex Ferguson : "Je parle souvent avec Alex Ferguson car il a été très important pour moi. Alex Ferguson est comme un deuxième père pour moi. Il m'a aidé à évoluer et José Mourinho le fait également aujourd'hui. Je les considère comme les deux meilleurs entraîneurs du monde", a-t-il dit. Autant le lien pourrait être vite fait entre ces déclarations et un retour du joueur vers United, autant CR7 ne franchit pas le pas : "Je ne ferme pas la porte à un retour en Premier League car je connais très bien ce championnat. L'équipe que je préfère en Angleterre est Manchester United mais, pour le moment, je me sens très bien au Real Madrid". Autrement dit, si le joueur retourne en Angleterre, ce sera sans doute sous la tunique des Red Devils, avec lesquels il a inscrit 118 buts, en 292 matches...

Une performance qu'il n'aura probablement aucun mal à dépasser en moins de rencontres avec le Real Madrid, à ce rythme là. En tous cas, Sir Alex Ferguson est élogieux envers son ex joueur qu'il trouve "sensationnel" : "Tous les ans il ajoutait quelque chose à son jeu, parce qu'il s'entrainer tellement, et parce qu'il voulait être le meilleur et travailler dur pour l'être". Il figure même dans son Top 4 des meilleurs joueurs de MU selon Ferguson : "C'est difficile d'en choisir un, alors j'en prends quatre.

Il y a Eric Cantona, Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Paul Scholes. Ce sont quatre joueurs fantastiques qui ont fait gagner MU".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wafi Abdouss World 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine