La mère de Valérie Bègue ne supporte plus l'acharnement dont sa fille serait victime. Au lendemain de la parution de nouvelles photos de Miss France nue dans le magazine Choc, elle encourage sa fille à démissionner.
Si Valérie Bègue est toujours Miss France après la parution de nouvelles photos nues dans le magazine "Choc", sa mère souhaiterait qu'elle démissionne.
Mme Bègue s'est confiée à un magazine réunionnais : "quelle mère pourrait supporter de voir son enfant écrasé de la sorte ? S’ils veulent la couronne, qu’ils le disent ! À force de la traquer, de la descendre comme ils le font, ils vont finir par la tuer moralement."
Avant de poursuivre, s'interrogeant sur une possible implication de Geneviève de Fontenay dans la divulgation des photos : "si ma fille continue à se faire harceler de la sorte, je lui conseillerai de laisser tomber son titre. Pour ce prix-là, ça n’en vaut pas la peine."
Signalons enfin que selon l'avocat de Miss France, les photos auraient été prises lorsqu'elle était mineure. Si les faits s'avéraient être exacts, Choc pourrait avoir des problèmes.
Voir la réaction de Geneviève de Fontenay aux photos de Valérie Bègue nue :
http://www.news-de-stars.com/video/genevieve-de-fontenay-reagit-aux-photos-de-miss-france-nue_art2029.html
Voir la vidéo de Miss France nue :
http://www.news-de-stars.com/video/les-nouvelles-photos-de-miss-france-nue_art2032.html