Magazine Focus Emploi

Axe, le brief fictif

Publié le 07 septembre 2011 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

ANNONCE DE LA SEMAINE  

Chef de projet Digital - Agence You to You , 1-2 ans d'expérience requis

Cliquez sur le logo ci-dessous pour en savoir plus:

YOU TO YOU

Une petite perle trouvée par hasard sur internet (enfin non pas complètement par hasard : un tweet m'avait guidée jusqu'à celle de son incroyable concept du Foursquaropoly, que je vous conseille au passage).

Pas sûr que la marque apprécie beaucoup la référence aux 'loser douchebags' mais je dois avouer que la problématique est bien posée et que la réponse au brief, bien que ridicule, tiendrait presque la route. Il y a de l'idée quoi.

@ Marketeurs Axe, si vous m'entendez, n'hésitez pas à réagir....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog