Petite recette coquine pour jouer avec son amoureux. Connaissez-vous les gels intimes de la gamme Manix et Durex, chauffant, refroidissant, sensitive, aromatisé...? Et bien la version hot est très facile à réaliser. Sa composition : Propylène glycol (émulsifiant, humectant, remplace la glycérine) glycérine (tient le propylène est son cousin germain!), phénonip (conservateur), excipients qsp 100 % (conservateur). Il suffit de deux-trois ingrédients, et oui!50 g de glycérine végétale (pouvoir chauffant et sucré)
option : 10 gouttes de saveur de votre choix (ajuster selon la saveur utilisée et votre goût personnel)Epp, conservateurRemplir la moitié du flacon avec la glycerine. Ajouter l'arome et mélanger vigoureusement. Goûter, ajuster la saveur et remplir le flacon! Si possible un flacon pompe qui délivre une dose, bien plus pratique lors de l'utilisation (pour moi, le flacon vide d'origine )
Appliquer une noisette sur le long du cou, des mamelons et souffler doucement. Une douce chaleur se fait ressentir. Bien sur, ce gel est comestible et je laisse votre esprit coquin imaginer quels autres endroits sensibles adoreront être sollicités

