Magazine Info Locale

Déconstruction de la clinique Paris-Romainville

Publié le 08 septembre 2011 par Maurice Puault

 

Vue-a-droite.jpg
    
Vue-du-centre.jpg

En voilà une affaire qui n'a pas traîné, la clinique qui avait été achetée pour faire une annexe du dispensaire municipal Louise Michel (qui paraît-il est saturé) a été vendu ce printemps à OPH et est déjà en déconstruction !

Les bétonneurs doivent être bien contents de l'équipe municipale devant tous ses travaux d'immeubles, quels que soient les occupants, locataires ou proprio.

Pourquoi avoir vendu cette clinique qui devait être une annexe du dispensaire ?

La plus-value faite lors de sa vente (et elle n'est pas mince, plus de la moitié) ?

N'y aurait-il plus saturation des services au dispensaire ?

C'est pour le moins surprenant que d'un seul coup d'un seul, cette annexe du dispensaire ne soit plus nécessaire ! Quels arguments va nous donner son compagnon pour justifier cet abandon ? Les mêmes que ceux pour le foyer Kérautret ?

À moins, que ce ne soit pour construire cette annexe ailleurs ? Voilà, c'est ça, not'bon maire va la construire ailleurs et nous en fait la surprise !! Va-t-elle essayer de la faire construire en douce pour nous la dévoiler tout sourire ? Mais OÙ sera-t-elle construite cette annexe ? Il n'y a pas pléthore de terrain pour la construire, à moins que ce ne soit à la place d'entreprises ou d'artisans comme cela est fait actuellement pour les promoteurs ?

Est-elle gamine de faire des cachotteries de la sorte.

-

Le plus amusant, si l'on peut trouver cela amusant, c'est que cette clinique est toujours référencée sur le NET en tant que clinique du groupe Maussins. Comme quoi faire confiance aux informations du net...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine