Magazine France

Valerie pecresse, une humoriste qui s’ignore ! !

Publié le 08 septembre 2011 par Popote67

http://idata.over-blog.com/0/32/67/10/aaaaa/valerie-pecresse-430182.jpgC’est vrai qu’elle est drôle notre nouveau sinistre du Budget. Déjà qu’elle se faisait filmer en train de piquer un roupillon dans les assemblées locales, voilà maintenant qu’elle fait des calculs à dormir debout !

Pensez dont que maintenant le ralentissement de la croissance et les diminutions budgétaires qui vont avec, que Sarko doit encore aller chercher avec les dents !, sera compensée par la création d’emploi et des recettes nouvelles de la Sécu !

Comme Jacques Chirac, notre sinistre du Budget doit souffrir d'anosognosie. Elle ne se rend pas compte que la France est malade ! Ce matin elle a déclaré sur France Info « qu’il n'y a aucune inquiétude à avoir".

"Nous avons des nouvelles informations qui nous montrent, ce n'est pas une vraie surprise, qu'à cause de la baisse des prévisions de croissance, les rentrées d'impôts sur les sociétés seront moindres d'à peu près 3 milliards d'euros", 

"Mais nous avons d'autres informations que nous dévoilerons dans le courant de l'automne qui sont plutôt, j'allais dire encourageantes et rassurantes" ! Franchement la gauche et les Français voient le mal partout. Font chier ces râleurs de Français à jamais être optimistes ! !

"La masse salariale a augmenté, on a créé plus de 120.000 emplois au 1er semestre, donc on aura sans doute 1 milliard (d'euros) de recettes supplémentaires sur la Sécurité sociale, on aura des recettes supplémentaires sur les collectivités territoriales", a-t-elle assuré. 

Mais bien sur, avec un chômage en constante augmentation à plus de 9,2%, un trou, que dis-je un gouffre de la Sécu et des collectivités locales qui ne savent plus où donner de la tête budgétairement parlant depuis la RGGP, la réforme de la Taxe Professionnelle, le transfert de compétences (RSA…), etc, etc….

Bon avec tout ça la dévouée Valérie arrive à une adition positive, bien qu’elle n'ait pas avancé de montant concernant la hausse des recettes des collectivités territoriales.

Depuis le retour de l'autosuggestion consciente du pharmacien Coué, la pauvre Valérie essaye de faire ce qu’elle peut pour rassurer les Français ! ! ! 

La crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand, la crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand, la crise est une chance et Nicolas Sarkozy est grand !

Demain nous apprendrons : La droite populaire n’est pas raciste et Nicolas Sarkozy va sauver le monde ! !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte