En naviguant sur un site de rencontre, j’ai envoyé un message à une demoiselle donc la photo était plus ou moins floue. Moins, dans le sens que je pouvais deviner qu’elle était assez jolie. Plus, parce que je ne doutais pas que j’avais déjà discuté avec elle l’an dernier.
J’ai reçu une réponse qui ressemblait grosso-modo à ceci.
Tu ne dois pas te souvenir de moi, on avait échangé quelques textos, on s’était jasé au tel. Mais tu m’as flushée. Pour une obscure raison d’ailleurs!
Bla bla bla trucs ennuyeux.
Je vous inviterais maintenant à lire ce texte en lien avec cette jeune femme avant de poursuivre. (Oui oui, c’est comme un double billet. Je vous renvoie à une autre page comme dans les Livres dont vous êtes le héros. Ouin… supposons!.) Hey! Je t’ai vu, tu n’es pas allé lire! Je t’attends. Toumtouloutoumtoum… tu as tu finis là? Merde que tu ne lis pas vite! Tu retardes tout le monde. Enfin bref, on va dire que tu as terminé mais je te jure que tu ne comprendras rien!
Alors, j’ai répondu quelque chose qui ressemblait à ceci:
Raison obscures? Bah, je ne sais pas, tu m’accusais de te raccrocher la ligne au nez alors que c’était la ligne qui coupait d’elle-même!
J’avais un peu peur de m’en aller en prison si je venais qu’à te fréquenter! »
La finale étant un peu forte, mais tout de même représentative, elle m’a bloqué illico. Pour ma part, je n’ai même pas pleuré. Rassurez-vous.
Folle que je disais? Je persiste et signe!
D.